Home2 Suites By Hilton North Conway, NH
1439 White Mountain Highway, Conway, 03818, États-Unis

Conway : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Home2 Suites By Hilton North Conway, NH : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de : | 15:00 |
---|---|
Départ avant : | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner disponible |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Home2 Suites By Hilton North Conway, NH : plus d'informations

Home2 Suites By Hilton North Conway, NH
L’établissement Home2 Suites By Hilton North Conway, NH se situe à North Conway, à 2,6 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Kahuna Laguna. Il possède une salle de sport, un salon commun, un barbecue et un parking privé gratuit.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 24 mars 2025
Date d'arrivée : mars 2025
Super personnel et grandes chambres!
Ils ont un petit "marché" dans le hall, où vous pouvez acheter des repas surgelés etc, pour votre chambre. Belle station de café et de chocolat chaud 24 heures, et la zone de petit déjeuner avait l'air super aussi - nous ne l'avons pas utilisé parce qu'il y avait *beaucoup* d'enfants là-bas, toucher à tout, se faire des boissons, etc. - ce qui est très bien, mais nous avons décidé de sauter.
Des négatifs (malfaisants) seraient...
*Les appareils dans la chambre sont inoxydables et les nôtres étaient couverts de taches. Le ménage devrait vraiment nettoyer cela entre les clients.
*Notre téléviseur (salle 406 ) ne fonctionnait pas correctement - nous avions du son mais l'image disparaissait après quelques secondes. On aurait dit qu'il avait été abandonné à un moment donné. Nous avons conseillé à la réception mais leur avons dit de ne pas envoyer d'entretien, puisque nous n'étions là que pour une nuit, et nous pourrions utiliser l'Ipad de mon petit ami. Nous les avons conseillés à nouveau au sujet de la télévision tout en passant à la caisse - donc espérons qu'ils l'ont remplacé.
*Comme d'autres critiques l'ont souligné, les murs sont en papier - mince. Nous étions au dernier étage et dans une pièce d'angle - nous n'avions donc qu'un seul voisin, et nous pouvions littéralement les entendre parler à travers les murs. Je peux comprendre comment les gens peuvent être dérangés si les chambres autour d'eux ont des invités tapageurs. Si vous êtes facilement ennuyé par des voisins bruyants - ne restez pas ici.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 25 mars
Thank you for sharing your thoughtful feedback with us. We're glad you enjoyed your stay thanks to our well-equipped, comfortable rooms and our team's incredible hospitality. We appreciate you highlighting areas of improvement, which will be used as guidance when we make our frequent enhancements. It was a pleasure having you here, and we hope to welcome you back to Home2 Suites by Hilton North Conway for another tremendous stay in the future.
Commentaire : 16 déc. 2024
Date d'arrivée : déc. 2024
Parfait tout autour
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 17 décembre
Commentaire : 10 déc. 2024
Date d'arrivée : oct. 2024
EXPÉRIENCE HORRIBLE et MANAGER NE RÉAGISSEZ PAS !
Après cette horrible expérience, j'ai essayé de contacter le gérant par courrier 3 fois avec sa propre adresse email fournie par l'hôtel : 15 octobre, 21 octobre et 29 octobre et le directeur ne m'a JAMAIS répondu. Aussi, j'ai contacté le plus haut niveau d'assistance aux clients d'entreprise de Home 2 Suites sur facebook qui a essayé de contacter le directeur et elle n'a jamais répondu. Après cela, j'ai contacté booking.com qui a essayé de contacter le gérant et ce dernier n'a toujours jamais répondu !
Pourquoi je veux une réponse de manager ? parce que j'ai une mauvaise expérience pendant les 2 nuits dans cet hôtel, voici mon message envoyé au manager :
Je vous informe que nous avons dormi 2 nuits à l'hôtel Home 2 Suites By Hilton North Conway du 7 au 9 octobre. Nous étions 3 personnes.
Le 4 mai sur booking.com via messagerie, j'ai demandé à préparer 3 lits ( 2 lits doubles + canapé-lit) , voir pièce jointe.
Quand nous sommes arrivés, le canapé-lit n'était pas préparé du tout. Nous n'avions donc pas dormi sur le canapé-lit ! Nous avons été obligés de dormir 2 personnes sur 1 lit et 1 personne sur l'autre lit.
Pourquoi le canapé-lit n'a-t-il pas été préparé bien à l'avance ?
Aussi, je vous informe que la réceptionniste s'est comportée de façon très agressive avec moi le soir du 1 rue (7 octobre ) . Je précise qu'il s'agit de la réceptionniste du soir et non du matin.
En effet, je lui ai demandé un simple savon. Elle a soupiré, s'est énervée et m'a dit qu'elle n'avait pas de savon, et j'ai été très surprise pour un hôtel haut de gamme. J'ai insisté pour avoir le savon et comme je ne comprenais pas ce qu'elle disait parce que je suis sourde et française et que je lui ai demandé de me répondre par écrit, elle s'est encore fâchée et a soupiré, elle a fini par me donner un distributeur de savon. Ce fut une expérience traumatisante et terrible pour moi avec son comportement inacceptable.
Le lendemain matin (8 octobre ) , nous voulions utiliser la machine à laver et nous avons utilisé notre dernier détergent et pas de chance : toutes les machines à laver affichaient une panne réseau (erreur 43 ) . La réceptionniste du matin a contacté le support très rapidement, elle était gentille et efficace.
Nous avons donc décidé de revenir le soir pour utiliser la machine à laver dont le réseau fonctionnait et ma mère a demandé le détergent à la réceptionniste (qui est la même que la veille au soir), nous lui avons expliqué que nous avions perdu le détergent parce que les machines à laver étaient en panne le matin, la réceptionniste s'est énervée et a soupiré en disant qu'elle n'était pas au courant de la panne des machines et ma mère lui a dit de se calmer et que son comportement est inacceptable. La réceptionniste a fini par nous donner le détergent.
Nous demandons qu'une enquête soit menée car le comportement du réceptionniste du soir est inacceptable et nous demandons également une compensation de prix d'au moins une nuit face à ce comportement agressif et inacceptable.
Merci de votre compréhension.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 11 décembre
Thank you for taking the time to leave us your feedback. What you have described is far from the experience that we want our guests to have and we hope you will accept our sincere apologies for any disappointment or frustration during your visit. Providing our guests with friendly, attentive, and professional hospitality is always our goal so we will discuss your concerns internally to ensure that we are still upholding these standards during each and every stay. In addition, please consider reaching out to us offline once more so that we can better assist you. We hope to hear from you soon.

US
Commentaire : 28 oct. 2024
Date d'arrivée : oct. 2024
En route pour le mont Washington
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 29 octobre
Thank you for joining us! At Home2 Suites by Hilton North Conway, we strive to provide an excellent experience for our guests, and we're thrilled that our remarkable team, clean and comfortable environment, and so much more ensured your stay was a memorable one. It's also terrific that you could explore all that our great location has to offer while you were here and that you enjoyed our delicious food offerings. It was a pleasure having you here, and we look forward to welcoming you back for another outstanding getaway in the future.

US
Commentaire : 24 oct. 2024
Date d'arrivée : oct. 2024
Home 2 Suites presque à la maison comme
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 26 octobre
Excellent emplacement
1439 White Mountain Highway, Conway, 03818, États-Unis|4,39 km du centre-ville
10 attractions touristiquesà moins de 1,92 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Petit déjeuner disponible
Menu du petit déjeuner
Buffet
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner continental
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel