Home2 Suites By Hilton North Conway, NH

1439 White Mountain Highway, Conway, 03818, États-Unis

+ 93

Conway : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Home2 Suites By Hilton North Conway, NH : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
1 nuit
AgodaBooking.comHotels.comTrip.comExpedia
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres

Infos rapides

Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Petit déjeuner
Petit déjeuner disponible
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Piscine
Salle de sport
Réception 24h/24

Home2 Suites By Hilton North Conway, NH : plus d'informations

Home2 Suites By Hilton North Conway, NH

L’établissement Home2 Suites By Hilton North Conway, NH se situe à North Conway, à 2,6 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Kahuna Laguna. Il possède une salle de sport, un salon commun, un barbecue et un parking privé gratuit.

Évaluations et commentaires

Propreté4,7
Emplacement4,7
Service4,6
Chambres4,6
Rapport qualité/prix4,3
Qualité du sommeil4,6

Commentaires des voyageurs

Filtrer par
Trier par
Mentionné par les voyageurs
Couple

Commentaire : 24 mars 2025

Date d'arrivée : mars 2025

Super personnel et grandes chambres!

Une très bonne affaire pour le prix! Cet hôtel semble assez récent et le personnel de la réception est très agréable. Nous avons réservé la chambre la plus basique et elle était énorme - ma photo ne montre que la moitié de l'espace que nous avions - avec un réfrigérateur, un micro-ondes, même un lave-vaisselle! et vous pouvez même obtenir une petite cuisinière - plaque de cuisson supérieure - truc de type à cuisiner sur - super utile lorsque vous voyagez avec des enfants ou pour de plus longs séjours. Les lits étaient confortables et la salle de bain était très propre.
Ils ont un petit "marché" dans le hall, où vous pouvez acheter des repas surgelés etc, pour votre chambre. Belle station de café et de chocolat chaud 24 heures, et la zone de petit déjeuner avait l'air super aussi - nous ne l'avons pas utilisé parce qu'il y avait *beaucoup* d'enfants là-bas, toucher à tout, se faire des boissons, etc. - ce qui est très bien, mais nous avons décidé de sauter.
Des négatifs (malfaisants) seraient...
*Les appareils dans la chambre sont inoxydables et les nôtres étaient couverts de taches. Le ménage devrait vraiment nettoyer cela entre les clients.
*Notre téléviseur (salle 406 ) ne fonctionnait pas correctement - nous avions du son mais l'image disparaissait après quelques secondes. On aurait dit qu'il avait été abandonné à un moment donné. Nous avons conseillé à la réception mais leur avons dit de ne pas envoyer d'entretien, puisque nous n'étions là que pour une nuit, et nous pourrions utiliser l'Ipad de mon petit ami. Nous les avons conseillés à nouveau au sujet de la télévision tout en passant à la caisse - donc espérons qu'ils l'ont remplacé.
*Comme d'autres critiques l'ont souligné, les murs sont en papier - mince. Nous étions au dernier étage et dans une pièce d'angle - nous n'avions donc qu'un seul voisin, et nous pouvions littéralement les entendre parler à travers les murs. Je peux comprendre comment les gens peuvent être dérangés si les chambres autour d'eux ont des invités tapageurs. Si vous êtes facilement ennuyé par des voisins bruyants - ne restez pas ici.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 25 mars

Dear Amelie,
Thank you for sharing your thoughtful feedback with us. We're glad you enjoyed your stay thanks to our well-equipped, comfortable rooms and our team's incredible hospitality. We appreciate you highlighting areas of improvement, which will be used as guidance when we make our frequent enhancements. It was a pleasure having you here, and we hope to welcome you back to Home2 Suites by Hilton North Conway for another tremendous stay in the future.
Groupe

Commentaire : 16 déc. 2024

Date d'arrivée : déc. 2024

Parfait tout autour

Cet hôtel était absolument l'un des plus propres où nous avons séjourné. Les chambres et les parties communes sont impeccables. Leur personnel à l'avant nettoie continuellement la zone de café cacao. Il est joliment décoré. Clairement bien géré. Le personnel était exceptionnellement gentil et l'installation et l'emplacement étaient parfaits pour nous. Nous sommes venus avec des enfants de 5 à 14 ans. Ils ont adoré. Les murs sont assez minces (nous pouvions les entendre juste parler de notre chambre) ce qui était un peu dur avec 5 - rire et rire garçons, avoir une super « soirée pyjama », mais nous avons réussi à travailler et c'est une bonne leçon pour eux dans l'étiquette de l'hôtel. Nous pensions que le tubing serait la partie la plus drôle pour eux, mais ils ont en fait aimé la proximité des points de vente et sont allés à eux indépendamment. CRANMORE était à 5 minutes en voiture. Nourriture tout autour - même le panier du marché. Lieu parfait pour les familles.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 17 décembre

Thank you so much for the perfect rating! We are so happy to know that you enjoyed everything about your time with us, from our team's excellent service to our wonderful accommodations. Please consider joining us again soon for another amazing stay.
Famille

Commentaire : 10 déc. 2024

Date d'arrivée : oct. 2024

EXPÉRIENCE HORRIBLE et MANAGER NE RÉAGISSEZ PAS !

Quelle horrible expérience !
Après cette horrible expérience, j'ai essayé de contacter le gérant par courrier 3 fois avec sa propre adresse email fournie par l'hôtel : 15 octobre, 21 octobre et 29 octobre et le directeur ne m'a JAMAIS répondu. Aussi, j'ai contacté le plus haut niveau d'assistance aux clients d'entreprise de Home 2 Suites sur facebook qui a essayé de contacter le directeur et elle n'a jamais répondu. Après cela, j'ai contacté booking.com qui a essayé de contacter le gérant et ce dernier n'a toujours jamais répondu !
Pourquoi je veux une réponse de manager ? parce que j'ai une mauvaise expérience pendant les 2 nuits dans cet hôtel, voici mon message envoyé au manager :
Je vous informe que nous avons dormi 2 nuits à l'hôtel Home 2 Suites By Hilton North Conway du 7 au 9 octobre. Nous étions 3 personnes.
Le 4 mai sur booking.com via messagerie, j'ai demandé à préparer 3 lits ( 2 lits doubles + canapé-lit) , voir pièce jointe.
Quand nous sommes arrivés, le canapé-lit n'était pas préparé du tout. Nous n'avions donc pas dormi sur le canapé-lit ! Nous avons été obligés de dormir 2 personnes sur 1 lit et 1 personne sur l'autre lit.
Pourquoi le canapé-lit n'a-t-il pas été préparé bien à l'avance ?
Aussi, je vous informe que la réceptionniste s'est comportée de façon très agressive avec moi le soir du 1 rue (7 octobre ) . Je précise qu'il s'agit de la réceptionniste du soir et non du matin.
En effet, je lui ai demandé un simple savon. Elle a soupiré, s'est énervée et m'a dit qu'elle n'avait pas de savon, et j'ai été très surprise pour un hôtel haut de gamme. J'ai insisté pour avoir le savon et comme je ne comprenais pas ce qu'elle disait parce que je suis sourde et française et que je lui ai demandé de me répondre par écrit, elle s'est encore fâchée et a soupiré, elle a fini par me donner un distributeur de savon. Ce fut une expérience traumatisante et terrible pour moi avec son comportement inacceptable.
Le lendemain matin (8 octobre ) , nous voulions utiliser la machine à laver et nous avons utilisé notre dernier détergent et pas de chance : toutes les machines à laver affichaient une panne réseau (erreur 43 ) . La réceptionniste du matin a contacté le support très rapidement, elle était gentille et efficace.
Nous avons donc décidé de revenir le soir pour utiliser la machine à laver dont le réseau fonctionnait et ma mère a demandé le détergent à la réceptionniste (qui est la même que la veille au soir), nous lui avons expliqué que nous avions perdu le détergent parce que les machines à laver étaient en panne le matin, la réceptionniste s'est énervée et a soupiré en disant qu'elle n'était pas au courant de la panne des machines et ma mère lui a dit de se calmer et que son comportement est inacceptable. La réceptionniste a fini par nous donner le détergent.
Nous demandons qu'une enquête soit menée car le comportement du réceptionniste du soir est inacceptable et nous demandons également une compensation de prix d'au moins une nuit face à ce comportement agressif et inacceptable.
Merci de votre compréhension.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 11 décembre

Dear Frederic,
Thank you for taking the time to leave us your feedback. What you have described is far from the experience that we want our guests to have and we hope you will accept our sincere apologies for any disappointment or frustration during your visit. Providing our guests with friendly, attentive, and professional hospitality is always our goal so we will discuss your concerns internally to ensure that we are still upholding these standards during each and every stay. In addition, please consider reaching out to us offline once more so that we can better assist you. We hope to hear from you soon.
Famille
US

US

Commentaire : 28 oct. 2024

Date d'arrivée : oct. 2024

En route pour le mont Washington

Hôtel confortable et propre à proximité de nombreux restaurants fait pour un arrêt pratique sur le chemin du mont Washington. Le petit déjeuner était meilleur que le tarif standard, beaucoup d'options. Hôtel plus récent avec une laverie propre et une assez bonne salle d'entraînement. Très bon personnel.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 29 octobre

Dear Mindy,
Thank you for joining us! At Home2 Suites by Hilton North Conway, we strive to provide an excellent experience for our guests, and we're thrilled that our remarkable team, clean and comfortable environment, and so much more ensured your stay was a memorable one. It's also terrific that you could explore all that our great location has to offer while you were here and that you enjoyed our delicious food offerings. It was a pleasure having you here, and we look forward to welcoming you back for another outstanding getaway in the future.
Couple
US

US

Commentaire : 24 oct. 2024

Date d'arrivée : oct. 2024

Home 2 Suites presque à la maison comme

Ceci est un très beau Home 2 Suites et semblerait être assez nouveau. Le personnel de l'hôtel était très gentil à la fois le soir check in et le lendemain matin de service. Après une longue semaine de voyage, il était génial d'avoir deux laveuses et sécheuses de taille commerciale pour obtenir une certaine lessive bien nécessaire fait - et pas de quartiers nécessaires - les machines ont pris des cartes de crédit. Les chambres sont très spacieuses, literie confortable et salle de bain très moderne. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs mis en place par les hôtels de la chaîne qui offrent le petit déjeuner. Je recommande vivement le Home 2 Suites tout en visitant cette belle partie du Vermont.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 26 octobre

Thank you for your perfect rating and thoughtful recommendation. It’s always amazing to hear that we’ve been successful in our goal of providing our guests with the best possible experience. We're thrilled our comfortable, well-appointed accommodations felt like home and that you started our day off right with our delicious breakfast offerings. We appreciate you choosing Home2 Suites by Hilton North Conway, and we hope you will be back to see us on your next visit to the area.

Excellent emplacement

4,7

1439 White Mountain Highway, Conway, 03818, États-Unis|4,39 km du centre-ville

10 attractions touristiquesà moins de 1,92 km

0,51 km
0,48 km
0,60 km
1,65 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

15:00

Départ avant :

11:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Lits supplémentaires

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.

Lit bébé

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément

Petit déjeuner

Petit déjeuner disponible

Menu du petit déjeuner

Buffet

Options pour le petit déjeuner

Petit déjeuner continental

Prix du petit déjeuner

Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel

Informations importantes concernant la ville
Les clients doivent fournir leur propre carte de crédit correspondant au nom de la réservation lors de l'enregistrement. L'hôtel préautorisera votre carte et la préautorisation sera libérée si aucun frais supplémentaire ou dommage n'est facturé dans la chambre au moment du départ. Certains hôtels et types de chambres ont des politiques spéciales, veuillez vous renseigner auprès de l'hôtel pour plus d'informations.
Méthodes de paiement acceptées
L'hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logocard logocard logocard logo

Home2 Suites By Hilton North Conway, NH : questions fréquentes

Home2 Suites By Hilton North Conway, NH : nous ne disposons d'aucune information sur les restaurants. Veuillez vérifier auprès de l'établissement lors de la réservation.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Home2 Suites By Hilton North Conway, NH dispose d'un parking.
L'hôtel Home2 Suites By Hilton North Conway, NH est à 4.4 km du centre de cette ville (Conway).
L'hôtel Home2 Suites By Hilton North Conway, NH se trouve à Conway, États-Unis et est à 4.4 km du centre de cette ville (Conway).